LE TRAITEMENT CELULIT-BURN-DSTRESS

Transformer la graisse en énergie

i07a.jpg
 

TRAITEMENT MINCEUR POUR FEMME HYPER ACTIVE AVEC CIBLES RENFORCÉES
Ce traitement s’adresse à la femme hyper active, dynamique, mais souvent stressée par l’accumulation quotidienne de son travail, sa vie familiale, sa vie relationnelle. Cette vie en haute densité génère un stress, sans doute responsable de sa cellulite qui s’est développée, ou même de sa surcharge pondérale. Notre traitement va permettre un double travail sur 2 axes totalement nouveaux !

  • LUTTER CONTRE LE STRESS AUTO-BLOQUANT CUTANÉ
  • ACTION GRAISSES BLANCHES
  • ACTION GRAISSES BRUNES
  • ACTION BRÛLE GRAISSES RENFORCÉE

SOIN EN INSTITUT

Durée du soin = 1H30 min.
Traitement de 4 à 6 séances
Fréquence des soins = 2 fois par semaine

ACTIFS ESSENTIELS
LIPOUT® active le brunissement des graisses pour activer la combustion. LIPOUT® est une alternative aux traitements invasifs, il réduit la graisse corporelle grâce à sa capacité à transformer le tissu adipeux qui stocke les graisses en tissu qui les brûle de façon active. LIPOUT® transforme les adipocytes qui stockent les lipides en adipocytes beiges capables de brûler les graisses.

B-SHAPE®, extrait d'une algue rouge, est un actif fondamental pour contrer les méfaits de la vie en haute densité sur la silhouette.

 

 

LES PRODUITS DE SOIN CELULIT-BURN-DSTRESS

Traitement Minceur pour Femme Hyper Active

i07b.jpg

La TECHNIC BOX CELULIT BURN DSTRESS est un traitement amincissant de plusieurs jours à suivre à domicile en continu, et sans interruption pour l’obtention d’un résultat optimum.

Le Sérum de soin E2382 UCP1-LIPOLYZ s’applique de préférence le matin sur les zones cellulitiques, à étaler en couche fine sans masser. Sa texture non grasse pénètre immédiatement et ne laisse aucune trace sur les vêtements.

La Crème de soin E2383 HSL-ENZYMAX s’applique de préférence le soir. Sa texture fluide permet un long massage déstressant et aide à la désinfiltration des zones cellulitiques engorgées.

 

Besoin d'un dossier technique ? cliquez ici